03-24-2019, 11:57 PM
Le client était motivé par le vendeur et n'hésitait plus comme avant. Parce que le client n'admet pas qu'il est le genre de personne qui n'est pas décisif et qu'il a une chance d'hésiter, et la signature décisive est d'admettre en réalité qu'il est ce genre de personne. C'est inacceptable pour un homme de dignité. Le client pense n'avoir aucune objection à opposer au produit et au service. Lorsqu'il pense qu'il a vraiment besoin d'acheter une Tag Heuer Montres , il signe rapidement la commande avec le vendeur. Dans le processus de vente, lorsque le client ne veut pas signer la commande, le vendeur utilise la méthode radicale pour le «forcer» à obliger le client à signer immédiatement la commande, méthode efficace pour promouvoir la commande. le moyen couramment utilisé par le vendeur. Dans le processus d'achat de produits, les clients sont souvent sujets à une forte psychologie. La méthode radicale consiste à traiter ce genre de psychologie victorieuse contre eux, afin qu'ils ne soient plus trop sensibles à cause de leur triomphe. De cette façon, afin de satisfaire leur propre psychologie gagnante, afin de prendre soin de leur propre visage, les clients ne se soucient souvent pas de certains «détails de transaction» précédemment valorisés. La méthode radicale est une technique permettant aux vendeurs de promouvoir les commandes de replique montre..